Le pouf industriel en cuir prend la place du canapé !

Le pouf industriel en cuir prend la place du canapé !

Nous avons tendance à installer un canapé dans le salon, mais la place est souvent limitée. Vous pouvez profiter d’une décoration sympathique et d’un confort accru en remplaçant cet équipement. En effet, le secteur a pu se diversifier ces dernières années, il serait donc dommage de ne pas s’inspirer des nouvelles tendances. Avec le pouf industriel en cuir, vous pourrez remplacer votre canapé et gagner de la place sans entacher votre décoration.

Un style authentique pour votre pouf

Grâce à un pouf en cuir, vous pouvez vous prélasser afin de lire un bon livre, regarder la télévision ou encore profiter d’un moment de relaxation après une journée éreintante. L’ossature en acier affiche une belle robustesse et vous avez un revêtement en cuir qui apporte une bonne dose d’élégance. Le côté vintage est bien sûr très apprécié pour ce pouf qui s’adaptera à tous les environnements. 

  • Le pouf est élégant et confortable, il peut donc remplacer votre canapé surtout si vous ne l’utilisez pas.
  • Plusieurs couleurs sont disponibles, cela permet de l’adapter aisément à votre décoration qu’elle soit épurée, élégante ou encore vintage.
  • Divers formats sont proposés avec le pouf Lhuis qui est relativement petit, il sera parfait avec une table basse.
  • Le pouf industriel en cuir Gavrelle est un peu plus haut, vous pourrez donc l’utiliser au quotidien notamment pour lire ou regarder la télévision, voire profiter d’un apéro avec des amis.

Si vous cherchez un produit vintage, mais très décoratif, nous vous proposons le pouf Palneca puisqu’il est vraiment très stylé et il s’adaptera à toutes les décorations grâce à ses couleurs. En termes de prix, vous devez prévoir entre 200 et 300 euros pour ces pièces sympathiques. Bien sûr, pour qu’elles puissent conserver leur superbe au fil des années, il sera préférable de les nourrir avec du lait spécifique pour le cuir. Cela évite à ce revêtement de craqueler.

Articles recommandés